Infos direct

S'inscrire

Contact

Infos direct

Contact

 

L’entreprise STURNO vous souhaite une très bonne année 2026 et vous adresse ses meilleurs vœux de santé, de réussite et de sérénité.

Ce début d’année a été marqué par des conditions météorologiques difficiles, notamment des intempéries et des températures peu favorables à la reprise des chantiers. Pour des raisons de sécurité et de qualité d’exécution, nos équipes n’ont pas été en mesure de reprendre les travaux dès le 5 janvier, comme initialement prévu.

*Bonne nouvelle toutefois : les travaux vont reprendre à partir du lundi 12 janvier 2026, rue Sœur Marie Boitier. Nos équipes interviendront progressivement afin de garantir un chantier sécurisé, conforme aux normes et respectueux du voisinage.

Nous remercions les riverains et usagers pour leur patience et leur compréhension face à ce décalage indépendant de notre volonté. L’entreprise STURNO reste pleinement mobilisée pour assurer le bon déroulement du chantier et limiter au maximum les désagréments.

Pour toute question ou information complémentaire, nos équipes restent à votre disposition.

L’équipe STURNO